Evénements

16 juin 2022

Une soirée à La Plateforme aux couleurs du Nouveau T-Roc de Volkswagen

Lancé début d'année 2022, le Nouveau Volkswagen T-Roc et T-Roc Cabriolet a été à l'honneur jeudi 2 juin lors d'une soirée clients à La Plateforme, péniche face à la Presqu'île, en plein cœur de Lyon.

Lancé en début d’année 2022, les nouveaux Volkswagen T-Roc et T-Roc Cabriolet se montrent au goût du jour avec une silhouette dynamique, une nouvelle signature lumineuse et un intérieur modernisé. Nous avons mis ce nouveau SUV à l’honneur le jeudi 2 juin lors de notre soirée de lancement local à La Plateforme, péniche face à la Presqu’île, en plein cœur de Lyon.

Une soirée dédiée à nos clients, afin de leur faire découvrir le nouveau SUV de la gamme Volkswagen et sa version cabriolet mais surtout afin de se retrouver et de passer, ensemble, un bon moment après ces deux années au contexte pour le moins, difficile. Nous étions donc heureux de nous revoir et d’échanger dans ce cadre privilégié.

À cette occasion, nous avons eu la chance d’accueillir l’artiste Art.HM et sa performance en live : une revisite haute en couleurs du logo Volkswagen avec un effet fluorescent sous la lumière noire ! L’œuvre est d’ailleurs exposée dans notre concession Volkswagen Lyon Sud Groupe Central Autos à Saint Fons.