Evénements

1 février 2022

Hyundai Groupe Central Autos présent au festival culinaire « Le Temps est Bon »

Groupe Central Autos, partenaire de la gastronomie, était présent avec la marque Hyundai lors du festival « Le Temps est Bon » à Port Rambaud Confluence. Ce tout nouveau festival a mis à l’honneur les produits du terroir, la bonne cuisine et les bons vins au travers d’ateliers et de dégustations dans une ambiance conviviale et c’était gourmand !
Festival Culinaire-Groupe Central Autos

C’était l’occasion de rencontrer de grands professionnels  de la gastronomie et du vin autour de prises de paroles.

Un moment d’échange et de partage avec des vigneron(nnes),  des producteurs(trices), comme Erica Vavro (co-fondatrice de la cave à vin Les Canons), Emma Amsellem (domaine Georges Vernay), Camille Lapierre (domaine Marcel Lapierre), Sophie Eymin-Tichoux.

Mais également des restaurateurs présents lors de l’événement et notamment le chef Florent Poulard (Monsieur P) ou encore Jean-François Têtedoie (Café Terroir) et Maxime Périer et Florence Périer (Café du Peintre) qui ont rythmé le week-end de saveurs et d’authenticité.

Le festival

C’était également l’occasion de venir découvrir et essayer deux véhicules phares de la gamme Hyundai : le TUCSON hybride rechargeable et la IONIQ 5 100% électrique. L’électrification des véhicules et particulièrement, ici, la IONIQ 5 permet l’utilisation d’un VÉ en guise de source d’alimentation en électricité.

Notre participation au « Temps est Bon » nous a permis de contribuer à l’alimentation de certains ateliers tout en mettant en lumière certaines caractéristiques techniques dont le chargeur inversé V2L du véhicule.

La Ioniq 5 était au cœur de la scénographie en participant à l’éclairage de la manifestation et en alimentant en électricité certains ateliers culinaires. Le véhicule a contribué à une expérience unique et nouvelle en alliant l’utile à l’agréable !

La IONIQ 5 a une puissance pouvant aller jusqu’à 3,5 kilowatts et de ce fait, alimenter des accessoires électriques à une tension de 110 ou 220 volts.

🎞 Retour en images sur l’événement !