Le groupe CENTRAL AUTOS est présent sur le Grand Lyon et en Isère, nous représentons 8 marques sur 10 sites avec 250 collaborateurs. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour une prise de poste dès que possible :

UN(e) VENDEUR (se) AUTOMOBILES VN / VO confirmé(e).
Pour notre site multimarque de VIENNE
HYUNDAI – MITSUBISHI

Vous souhaitez relever un nouveau challenge ?

Rejoignez un site multimarque et devenez notre prochain conseiller commercial VN pour les marques HYUNDAI et MITSUBHI et VO toutes marques.

VOTRE MISSION :
En tant que VENDEUR VN et VO vous aurez pour mission de commercialiser des véhicules neufs des marques HYUNDAI et MITSUBISHI et des véhicules d’occasion toutes marques, ainsi que les produits périphériques (contrats de maintenance, financement, …).
Vous devrez développer le portefeuille de vos clients et fidéliser ceux qui le sont déjà.
Vous vous assurerez à toutes les étapes de la commande à la livraison du parfait suivi du dossier et de la satisfaction de vos clients.

VOTRE PROFIL :
Savoir Faire : Vous avez une formation commerciale et avez une expérience réussie dans la vente automobile de 5 ans minimum. Savoir être : Vous êtes fiable, ponctuel, courtois et avez un réel sens du contact client. Vous avez une très bonne présentation. Vous aimez travailler en équipe, vous êtes polyvalent et autonome.

Salaire = ATTRACTIF (fixe + variable)
Avantages = mutuelle d’entreprise – Tickets restaurant – véhicule de service
Poste basé à VIENNE 38200, 155 avenue du Général Leclerc.
Contrat = CDI