VOS MISSIONS

Etre l’interlocuteur/trice privilégié(e) des clients du service Carrosserie en veillant à obtenir leur satisfaction et leur fidélisation

  • Accueillir les clients et gérer les appels téléphoniques du service carrosserie
  • Tenir les plannings et gérer la prise de rendez-vous
  • Gérer les véhicules de remplacement
  • Respecter l’ensemble des procédures informatiques et administratives
  • Procéder à l’élaboration complète des dossiers
  • Etablir les factures
  • S’assurer du parfait règlement de tous les dossiers dans le respect des directives édictées par la Direction
  • Reporter à son supérieur hiérarchique toute anomales constatée pouvant générer un dysfonctionnement significatif
  • Effectuer divers courriers de manière professionnelle
  • S’assurer de la mise en place et de la bonne application permanente des procédures qualité et des procédures liées à la garantie
  • Respecter le style de la concession par un comportement en adéquation avec la notoriété de la marque
  • Etre polyvalent(e) afin d’assurer la bonne marche du service et notamment assurer en cas de besoin les remplacements de la secrétaire après-vente du site.

Compétences :

Vous avez le sens du commerce et du service, vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et faite preuve d’aisance relationnelle au téléphone comme au contact direct des clients. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Rattachement = Responsable Atelier

Infos :

CDI temps plein.
Poste sur Lyon
Mutuelle d’entreprise. Tickets restaurant.

Contact candidatures : delphine.eysseric@centralautos.fr