Poste Un(e) conseiller(e) commercial(e ) MITSUBISHI VN et HYUNDAI (h/f)
basé à BOURGOIN JALLIEU – 38

 Vous souhaitez relever un nouveau challenge ?

Vous avez un réel intérêt pour les marques émergentes dont la progression est très forte sur le marché à particuliers sur ces dernières années. Vous vous intéressez aux nouvelles motorisations hybrides et aimez vous démarquer. Rejoignez notre groupe en devenant notre conseiller commercial VN pour deux marques en plein essor grâce à des modèles emblématiques et à une approche visionnaire mais réaliste de l’automobile.

VOTRE MISSION : En tant que conseiller(e) commercial(e) MITSUBISHI / HYUNDAI sur un sie multimarques idéalement placé dans une zone d’activité dynamique très facile d’accès (proche autoroute A43), vous aurez pour mission de commercialiser les véhicules neufs des marques MITSUBISHI et HYUNDAI ainsi que les produits périphériques (contrats de maintenance, financement, …).

Rémunération attractive basée sur un fixe + variables basés sur des objectifs de ventes.
Vous devrez développer le portefeuille clients et fidéliser ceux qui le sont déjà.
Vous vous assurerez à toutes les étapes de la commande à la livraison du parfait suivi du dossier et de la satisfaction clients.

VOTRE PROFIL :

Savoir Faire : Vous avez une formation commerciale et une expérience réussie dans la vente automobile de 2 ans minimum. Savoir être : Vous êtes fiable, ponctuel(e), courtois(e) et avez un réel sens du contact client. Vous avez une bonne présentation.

Vos connaissances et votre enthousiasme pour les nouvelles technologies automobiles vous permettront d’en parler avec assurance et persuasion auprès de nos clients.

Rattachement = Chef des Ventes ou Directeur

Contact candidatures : delphine.eysseric@centralautos.fr