UN(e) CHARGE(e) DE RDV
Poste basé à LYON

 VOTRE MISSION :

  • Etre l’interlocuteur / trice privilégié(e) des clients du service Après-Vente en veillant à obtenir leur satisfaction et leur fidélisation
  • Gérer la prise de rendez-vous et la préparation des rendez-vous
  • Respecter les engagements pris vis-à-vis du client et s’organiser pour les tenir
  • Respecter l’ensemble des procédures informatiques et administratives
  • S’assurer de la bonne application permanente des process et des procédures qualité
  • Respecter le style de la concession par une présentation et un comportement en adéquation avec la notoriété des marques
  • Etre polyvalent(e) afin d’assurer la bonne marche du service.

VOTRE PROFIL :

Savoir Faire :
Vous êtes à l’aise avec le téléphone, avez une parfaite élocution.
Vous aimez le contact client.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (le poste requiert de faire appel à plusieurs logiciels et interfaces).
Une connaissance du secteur automobile serait appréciée.

VOTRE SAVOIR ETRE :

Communicant(e), sociable et souriant(e). Vous savez vous intégrer facilement dans une équipe.
Organisé(e), ponctuel(le)

Rattachement = Responsable Après-Vente et Chef d’atelier.

Contact candidatures : delphine.eysseric@centralautos.fr