Nous recherchons :

UN / UNE GESTIONNAIRE DE GARANTIE SAV

Présentation :

Le spécialiste garantie après-vente assure deux types d’activités :

– L’ensemble des activités inhérentes aux prises en charge des garanties après-vente, selon les procédures définies.
– Les activités de contrôle et de suivi de prise en charge des garanties après-vente.

Formation :
Niveau bac + 2
Débutant accepté.
Formation en interne

Missions :
Rattaché(e) au Responsable Garantie ou au Responsable Après-vente, vous occupez les missions suivantes :

Contrôle des droits de garantie
Établissement des dossiers de garantie / contrôle des dossiers de garantie des réparateurs agréés,
Saisie des factures et des décomptes relatifs aux dommages,
Suivi du traitement des dossiers de garantie, vérification de la conformité du dossier,
Gestion des anomalies liées au traitement des dossiers de garantie,
Suivi des remboursements,
Contribution à la gestion des litiges,
Application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise.

Compétences :
Bonne maîtrise des outils informatiques
Esprit d’analyse
Organisation et rigueur

CDI temps plein.
Poste sur Lyon
Mutuelle d’entreprise. Tickets restaurant.

Rattachement = Responsable Garantie

Contact candidatures : delphine.eysseric@centralautos.fr