Le spécialiste garantie après-vente assure deux types d’activités :

  • L’ensemble des activités inhérentes aux prises en charge des garanties après-vente, selon les procédures définies.
  • Les activités de contrôle et de suivi de prise en charge des garanties après-vente.

Formation :

Niveau bac + 2
Débutant accepté.
Formation en interne

Missions : AIDE AU RESPONSABLE GARANTIE SUR LES TACHES SUIVANTES

Rattaché(e) au Responsable Garantie ou au Responsable Après-vente, vous occupez les missions suivantes :

  • Contrôle des droits de garantie
  • Etablissement de demandes d’accord préalables/contrôle des demandes d’accord préalables
  • Etablissement des dossiers de garantie
  • Etablissement des factures
  • Suivi du traitement des dossiers de garantie
  • Gestion des anomalies liées au traitement des dossiers de garantie
  • Suivi des remboursements
  • Suivi des états mensuels chiffrés
  • Classement / archivage
  • Mise à jour, transmission et classement de la documentation liée au suivi des dossiers de garantie
  • Traitement des informations externes et internes
  • Etre polyvalent pour assurer la bonne marche du service
  • Participer à la mise en place et au suivi des procédures ISO 9001 version 2000
  • Adopter un comportement en adéquation avec la notoriété des marques du Groupe Central Autos

Compétences :

Bonne maîtrise des outils informatiques
Esprit d’analyse
Organisation et rigueur

CDI temps plein.
Poste sur Lyon
Mutuelle d’entreprise. Tickets restaurant.
Rattachement = Responsable Garantie

Contact candidatures : delphine.eysseric@centralautos.fr