Vos missions :

Accueil téléphonique et physique de la clientèle atelier. Prise de RDV
Proposition de forfaits, de produits et de service dans le but de développer le CA.
Organisation et planification des interventions.
Ouverture et rédaction d’ordre de réparation, explication des travaux à effectuer auprès du client, commande de pièces de rechange, restitution du véhicule, explication des travaux réalisés et de la facture.
Eventuellement encaissements.
Démarches administratives pour le traitement de la garantie.
Gestion de la relation avec l’expert (suite à collision, ou litiges clients).
Transmission d’informations à caractère technique et commercial du constructeur.
Application des procédures qualités propres à l’entreprise et respect des process de réparation du constructeur.
Proposition de véhicules de remplacement.
Suivi du cursus de formation propre à la marque.

Eventuellement : Réalisation d’interventions de maintenance sur véhicules.

VOTRE PROFIL :

  • OBLIGATOIRE = Vous avez une formation en maintenance automobile. Niveau BAC + 2
  • OBLIGATOIRE = Vous avez une expérience significative à un poste similaire.
  • OBLIGATOIRE = Vous êtes titulaire du permis B.

VOS QUALITES :

  • Vous êtes organisé et vous savez vous adapter à toutes les situations.
  • Vous avez un profil commercial en plus de vos compétences techniques ce qui vous permet de répondre et de conseiller nos clients exigeants avec amabilité et professionnalisme.
  • Rattachement = Directeur commercial
  • Contact candidatures : eysseric@centralautos.fr

Salaire = selon expérience.
Avantages = mutuelle d’entreprise – Tickets restaurant
LIEU DE TRAVAIL = CALUIRE
CDI
Niveau min = BAC + 2