LE GROUPE CENTRAL AUTOS RECRUTE UN CONSEILLER COMMERCIAL FLOTTES – POUR LA MARQUE HYUNDAI  POUR SES CONCESSIONS CENTRAL MOTOR de Saint Fons – Francheville – Caluire

VOTRE MISSION :

Conquérir de nouveaux clients sociétés: Démarcher les Chefs d’entreprises et les responsables de flottes automobiles pour leur présenter notre gamme de produits, les conseiller dans leur choix en étudiant leurs besoins afin de leur proposer les produits les plus adaptés.

Fidéliser nos clients en réalisant des relances régulières et en les invitant à découvrir nos nouveaux produits et service.

Proposer des solutions de financement.

Vous vous assurez de la parfaite fluidité du processus de la vente à la livraison en suivant les process du Groupe et de la marque.

VOTRE PROFIL :

 Savoir Faire : Vous avez une formation commerciale de niveau bac + 2 mini. Vous avez une expérience réussie dans la vente automobile d’au moins 2 ans à un poste équivalent.

Vous maîtrisez les aspects du financement, de la législation et de la fiscalité propres à la vente de véhicules aux sociétés. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Savoir être : Vous êtes entreprenant(e) et à l’aise socialement sans être familier(e), curieux (se), audacieux (se). Vous avez une bonne présentation. Vous savez écouter vos interlocuteurs afin de leur proposer des produits qui leur conviennent.

Vos connaissances et votre enthousiasme pour les nouvelles technologies automobiles vous permettront d’en parler avec assurance et persuasion auprès de nos clients.

Rattachement = Directeur de Marque

Contact candidatures : delphine.eysseric@centralautos.fr