UN CONSEILLER CLIENTS CARROSSERIE POUR LA MARQUE VOLKSWAGEN

Le conseiller clients carrosserie accueille et conseille les clients du service après-vente venant pour une intervention comprenant en tout ou partie des opérations de carrosserie.

Il réalise les activités visant le déclenchement de remise en état du véhicule, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et services.

Vos missions :

Réceptionner les clients en contrôlant leurs coordonnées et celles de leur véhicule.
Restituer les véhicules aux clients avec explications de la facture.
Etablir des devis.
S’assurer de la facturation de l’ensemble des travaux effectués, encaisser les clients.
Suivre quotidiennement l’avancement des dossiers auprès des sous-traitants et de la carrosserie interne.
Gestion de la relation avec les assurances.
Gestion des véhicules de remplacement.

Gestion de la relation avec l’expert :

  • Préparation du dossier de collision en vue de l’expertise.
  • Constituions des expertises contradictoires.

Qualités requises :

  • Vous êtes organisé et vous savez vous adapter à toutes les situations.
  • Vous avez un profil commercial en plus de vos compétences techniques ce qui vous permet de répondre et de conseiller nos clients exigeants avec amabilité et professionnalisme.

VOTRE PROFIL :
OBLIGATOIRE = Vous avez une formation en carrosserie automobile de niveau BAC + 2 min.
OBLIGATOIRE = Vous avez une expérience significative de 3 ans à un poste similaire.
OBLIGATOIRE = Vous êtes titulaire du permis B.

Rattachement = Directeur après-vente

Contact candidatures : delphine.eysseric@centralautos.fr