VOTRE MISSION :

  • Gérer et optimiser la flotte de véhicules de location selon les recommandations du constructeur
  • Accueillir les clients (au comptoir/par téléphone…)
  • Percevoir les encaissements
  • Etablir, suivre et facturer des contrats
  • Vérifier l’état des véhicules (au départ/au retour), planifier et suivre les réparations
  • Organiser la préparation des véhicules avec les services concernés
  • Optimiser le planning (disponibilité et Taux d’utilisation)
  • Conseiller sur les véhicules et assurances en réponse aux besoins des clients
  • Garantir le suivi des véhicules et la facturation des surcoûts éventuellement engagés lors de la location
  • Développer le chiffre d’affaires
  • Etre l’interlocuteur privilégié du client en veillant à obtenir sa satisfaction et sa fidélisation
  • Respecter l’ensemble des procédures
  • Adopter un comportement en adéquation avec la notoriété des marques du Groupe Central Autos

 

VOTRE PROFIL :

Dynamique, vous avez une parfaite présentation, un réel sens du commerce et du service, vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et faite preuve d’aisance relationnelle au téléphone comme au contact direct des clients. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (le poste requiert de faire appel à plusieurs logiciels auxquels vous serez formé(e) en interne.

Vous êtes issu(e) d’une formation de type Bac + 2 Accueil-relation clients et usagers, tourisme, hôtellerie, et/ou disposez d’une expérience similaire ou d’une expérience dans le secteur automobile. Permis de conduire obligatoire.

Rattachement = Chef d’agences de location.

Contact candidatures : delphine.eysseric@centralautos.fr