Vous êtes  l’interlocuteur privilégié de nos clients après-vente en veillant à obtenir leur satisfaction et leur fidélisation.

Missions :
Réceptionner les clients en contrôlant leurs coordonnées et celles de leur véhicule
Restituer les véhicules aux clients avec explications de la facture
Utiliser les check-lists pour les entretiens
Codifier les OR
Etablir des devis
S’assurer de la facturation de l’ensemble des travaux effectués, encaisser les clients.
Suivre quotidiennement la charge atelier mécanique et la gestion du planning en faisant le point plusieurs fois par jour avec l’atelier sur l’avancement des travaux
Veiller au strict respect des procédures de garanties
Surveiller la rentabilité de l’atelier.

Qualités requises : 

Être polyvalent afin d’assurer la bonne marche de son service
Respecter l’ensemble des consignes et des procédures
Adopter un comportement en adéquation avec la notoriété de la marque

VOTRE PROFIL :
Formation dans l’automobile de niveau BAC + 2 appréciée
Vous avez une expérience minimum de 3 ans à un poste similaire.
OBLIGATOIRE = Vous êtes titulaire du permis B.

Rémunération selon profil et expérience  FIXE + VARIABLES
Avantages = mutuelle d’entreprise – Tickets restaurant
CURSUS de FORMATION professionnelleRattachement = Directeur après-vente