Groupe Central Autos vous facilite la vie et rachète votre véhicule, en l’état et sans obligation d’achat. En effet, votre véhicule peut soit être déduit du montant de votre nouveau véhicule, soit racheté cash par nos services achats occasion, sans achat de nouveau véhicule neuf ou occasion.

 

Revendez votre véhicule en toute sérénité

 

Un rachat de votre véhicule via nos experts occasion Groupe Central Autos c’est plusieurs avantages :

La simplicité & le gain de temps

Votre véhicule est repris en l’état. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives et des points de contrôle technique.

Votre paiement garanti sous 3 jours ouvrés

Une reprise sans obligation de rachat d’un autre véhicule

Comment se passe une reprise ?

Pour estimer la valeur de reprise de votre véhicule, l’un de nos experts réalise plusieurs vérifications :

  • Contrôle de la carrosserie et de la mécanique
  • Contrôle des consommables (pneus, freins, distribution…)
  • Réalisation d’un essai routier en votre présence
  • Vérification de la valeur du véhicule sur le marché : outils de valorisation selon les estimations des places de marché (La Centrale, Le Bon Coin…) et côte Argus
  • Assurance que le véhicule ne soit pas gagé (financement ou crédit non échu)

 

À l’issue de la prise en compte de tous ces paramètres, votre conseiller vous proposera une valeur de reprise justifiée.

Le saviez-vous ?

L’acheteur d’un véhicule acheté à un particulier a 2 ans pour se retourner contre le vendeur, dès lors qu’il constate le défaut.

Pour toute voiture de plus de 4 ans, le vendeur doit présenter à l’acheteur un justificatif de contrôle technique de moins de 6 mois ou de moins de 2 mois si une contre-visite a été demandée.

Si vous souhaitez la sérénité, choisissez un professionnel qui pourra prendre en charge toutes ces étapes administratives. C’est ce que nous faisons chez Groupe Central Autos.